Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 6 heures
Veuillez vous identifier !
Les révélations d’Augustin Tine au nouveau chef d’Etat-major général des Armées
Article mis en ligne le 15 novembre 2012 par seyelatyr
Imprimer l'article logo imprimer

L’Etat du Sénégal s’est engagé à renforcer les capacités de manœuvres des forces Armées pour la sécurisation de l’espace aérien et maritime. Lors de la cérémonie de l’installation officielle du nouveau Cemga, le ministre des Forces armées a informé de l’engagement de l’Etat à doter les Armées de matériels nouveaux permettant à Mamadou Sow d’exécuter correctement des responsabilités qui lui sont confiées.

Le nouveau chef d’Etat-major des forces armées n’a pas de souci à se faire pour mener à bien la mission exaltante et redoutable qui lui a été confiée. En tous cas, le ministre des Forces armées a, hier, lors de l’installation officielle du successeur du Général Abdoulaye Fall, annoncé l’accroissement des capacités de manœuvres des forces armées.

A travers un programme d’équipement en matériels. Augustin Tine d’assurer la poursuite de ce programme afin de sécuriser l’espace aérien et maritime. L’Etat ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, selon le ministre des Forces armées, « l’Etat s’est également engagé à mettre à la disposition des Armées des armes à la hauteur de l’enjeu ». Le Général de division s’est réjoui de la décision de l’Etat de doter les Armées de nouveaux matériels. Car, elle permettra, « aux Armées et aux autres services de emplir leurs missions dans les meilleures conditions », a expliqué Mamadou Sow. Dans Le Quotidien, il se dit conscient du poids des responsabilités qui pèse désormais sur lui ».



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés