Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 8 heures
Veuillez vous identifier !
Deux ans de Y’EN a marre Les jeunes Y’en a marristes de Thiès à l’assaut des sachets plastiques
Article mis en ligne le 18 janvier 2013 par Oumy Ly
Imprimer l'article logo imprimer

Dans le cadre de la célébration de leur deuxième année d’existence, les jeunes du mouvement Y’en a marre esprit Thiès ont lancé ce vendredi leurs activités. Parmi ces activités le ramassage des déchets plastiques a été celui le plus en vu. Car pour ces jeunes le combat, qu’ils sont entrain de mener pour changer les mentalités afin d’avoir un nouveau type de Sénégalais, doit être porté par tous. Ainsi ces jeunes très dynamiques ont sillonné tout au long de l’avenu Caen jusqu’à la promenade des thissois. Aussi pour les Y’en a marristes ce geste qu’ils ont eu à faire pourrait être d’une grande envergure, s’ils disposaient de plus de moyens pour mener leur activité. Ils ajoutent que ce geste est uniquement pour montrer leur engagement et l’amour qu’ils portent pour leur ville et pour le Sénégal.

Oumy Ly



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés