Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 2 heures
Veuillez vous identifier !
L’APR de Mbour demande l’inculpation de Wade pour « haute trahison »
Article mis en ligne le 20 novembre 2012 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

Les militants de l’Alliance pour la République de Mbour ont tenu une assemblée générale pour demander au Président Macky Sall de « mettre fin à l’impunité » dans le pays. Pour cette raison, la section de Mbour appelle à « traduire en justice, l’ancien Président de la République Me Abdoulaye Wade pour haute trahison ». Ces militants ont également jeté leur dévolu sur l’ancienne ministre et responsable libérale de Bambey, Mme Aida Mbodj. Ils demandent à la Cour de répression de l’enrichissement illicite de « poursuivre Aida Mbodj » comme ses autres frères. L’APR de Mbour accuse la "Lionne du Baol" d’avoir « dilapidé des millions et distribué en masse des motos Jakartas lors de la campagne électorale". S’adressant au PDS, ces militants disent que « la période de l’impunité est révolue dans ce pays car tous les responsables de crimes seront traduits en justice et punis » par la loi.

SOURCE LERAL



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés