Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 8 heures
Veuillez vous identifier !
Karim Wade entendu sur 3 millions de dollars planqués dans des banques américaines
Article mis en ligne le 21 décembre 2012 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

C’est en tout cas ce que le quotidien l’As épluché par Setal.net révèle de l’audition d’hier du fils de Wade. Arrivé à la Caserne Samba Diéry Diallo vers 10 heures 30, l’ancien ministre d’Etat n’a été entendu qu’aux environs de 17 heures. Son audition a donc duré 6 tours d’horloge et a porté essentiellement sur 3 millions de dollars (1.5 milliard) que Karim Wade aurait planqués dans des banques américaines.

En outre, les enquêteurs de la section de recherchent ont remis au goût du jour les entreprises dont l’ancien ministre de l’Energie serait le véritable propriétaire et qui seraient confiées à des prête-noms comme Bibo Bourgi, Pierre Agbogba…. Mais comme à son habitude, il a tout botté en touche.

Le quotidien l’As fait remarquer que les gendarmes ont été courtois à l’endroit de Wade fils dont le dossier sera bouclé dans les prochains jours. il reviendra au Procureur près la Cour de répression de l’enrichissement illicite de décider de la suite.

source setal



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés