Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 1 minute
Veuillez vous identifier !
Idrissa Seck : "C’est Ousmane Masseck Ndiaye qui m’a présenté à Macky Sall"
Article mis en ligne le 10 janvier 2013 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

Présent hier à la cérémonie de la levée du corps de l’ancien maire de Saint-Louis, décédé des suites d’une longue maladie, l’ancien premier ministre et leader du parti REWMI a rendu un hommage appuyé au défunt. Il s’est rappelé de ses beaux souvenirs avec le disparu, au temps où ils étaient ensemble au Parti démocratique sénégalais. "C’est un compagnon de très longue date, l’un de mes plus proches compagnons. Lorsqu’il y a eu la grave crise du PDS avec le départ de Ousmane Ngom, c’est lui qui m’a présenté à Macky Sall, aujourd’hui président de la République. Et c’est lui qui a été à l’origine du renforcement de nos relations à l’époque au point de me conduire à lui confier la direction des cadres du parti avec Aminata Tall. C’était un homme bien. Un homme de très grande générosité qui nous a quittés. Je ne l’ai presque jamais vu ou rarement fâché. Il était le Saint-Louisien parfait, très élégant et fidèle en amitié. La qualité de son engagement était sans faille. Nous avons partagé de nombreux combats pour le Sénégal", révèle le maire de Thiès.

SOURCE REWMI



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés