Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 3 heures
Veuillez vous identifier !
INQUIÉTUDE D’UNE FEMME DE 60 ANS Un feu mystérieux consule sa maison depuis une semaine
Article mis en ligne le 1er février 2013 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

C’est une histoire désolante et inquiétante qui s’abat sur la famille de Magatte Séne Diagne. Hier, la vieille dame de plus de soixante ans, habitant au quartier Pikine, a fait la une des discussions à Saint-Louis. « Ma maison prend feu, à toute heure, depuis une semaine », se désole notre visiteur. « Hier même, nous avions encore vu le feu qui s’allumait sur plusieurs endroits. La chambre de mon fils a pris feu, comme d’autres chambres de cette maison. Hier nuit, c’était au tour des chambres du premier étage », précisera Magatte Séne Diagne. Interrogée sur l’origine du feu intempestif, elle raconte : « je sais que c’est une affaire bizarre. Mais, moi personnellement, je ne sais pas de quoi il s’agit. Peut-être un démon ou encore autre chose. Aujourd’hui, je suis là, parce que je veux que les gens m’aident. Si quelqu’un peut faire un geste pour arrêter cette flamme qui s’allume, à chaque instant dans ma maison, en détruisant tous mes biens, je ne le remercierai jamais assez ». Cette situation n’inquiète pas seulement la victime, ses voisins de Pikine Guinaw Rail s’en désolent. « Tout le temps, elle demande secours et toute la population est obligée de sortir pour la secourir. Ce qui nous inquiète, c’est où cela va-t-il mener car, elle a perdu tous ses biens », témoigne une dame du quartier.

source rewmi



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom