Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 8 heures
Veuillez vous identifier !
Fou Malade : « Karim Wade doit impérativement aller à l’hôtel zéro étoile »
Article mis en ligne le 22 novembre 2012 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

Pour le rappeur Malal Talla alias Fou Malade, il n’y pas à chercher de midi à quatorze heures, Karim Wade doit être mis en prison pour tous les crimes économiques qu’il a eu à commettre.

Si le rappeur et membre influent du mouvement Y’en a marre était à la place du Procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite, le fils de Wade aurait décroché son billet tout frais payé pour l’hôtel…zéro étoile. Car pour Fou Malade, puisqu’il s’agit de lui, Karim Wade s’est enrichi sur le dos du contribuable sénégalais.

Et les preuves pour le prouver existent bel et bien d’autant plus qu’en 2000, lorsque son père, Abdoulaye Wade était appelé à prendre part à la présidentielle, ce sont des sénégalais qui se sont cotisés pour payer sa caution.

Malal Talla ne s’arrête pas en si bon chemin. Il milite pour l’emprisonnement de tous les caciques du Pds qui ont d’une manière ou d’une autre dilapidé les deniers publics. L’ancien président de la République du Sénégal en a pris pour son grade en étant qualifié de « vieux voleur ». Fou Malade était l’invité de l’émission Real One de RFM.

source senego



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés