Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 7 heures
Veuillez vous identifier !
Enquête sur les biens illicites : Les Déballages de Karim Wade « mouillent » Baldé
Article mis en ligne le 19 novembre 2012 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

Entendu par la Section de Recherche, le fils de Wade a fait des déclarations fracassantes. Ses propos risquent de bouleverser l’ordre de passage au niveau des convocations.

Après l’audition de Karim Wade, c’est au tour d’Oumar Sarr de passer à la Section de Recherches de Colobane. Mais cet ordre risque de connaître un bouleversement à cause des révélations de Karim Wade selon l’Observateur repris par setal.net. Dans ses propos, le fils de Wade a fait des déclarations relatives à un bordereau de facturation au profit de l’Anoci qui nécessitent l’éclairage d’Aboulaye Baldé. Sauf surprise de dernièrement minute, Baldé pourrait passer avant Oumar Sarr. Pour l’heure, le procureur Alioune Sarr est en phase de partage avec ses proches collaborateurs pour recueillir les premières impressions. « En l’état actuel des choses, une mise en demeure planerait sur la tête de Karim Wade. C’est pourquoi, il lui aurait été enjoint de ne pas quitter le territoire national », précise-t-on dans ce journal.

source setal



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés