Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 8 heures
Veuillez vous identifier !
Elections locales 2014 : Idrissa Seck ne fera pas partie de la course
Article mis en ligne le 19 décembre 2012 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

Le leader de Rewmi et Maire de Thiès, Idrissa Seck ne va pas faire partie candidats aux élections locales 2014 de sa ville natale. En recevant le vendredi passé une délégation du Rewmi conduite par l’adjoint du Maire de Thiès-Ouest, Ibrahima Ba et Alioune Sow, président de commission, Idrissa Seck a annoncé à ses collègues qu’il ne fera pas partie des élections locales car ne plus tenté par le poste, lit-on dans les collonnes de l’As quotidien. Il a eu la meme réaction dimanche au Cyber Campus à la visite de la responsable Faballa Ndiaye et les libéraux, qui étaient venus aux nouvelles. Ses seules ambitions restent les présidentielles de 2017 et libre à tout rewmiste de se présenter aux élections locales de 2014.



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés