Home| | Thiesinfo dans mes favoris|<:icone_suivi_activite:> RSS Thiesinfo | Contact | seyelatyr@hotmail.com 775312579

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente dâ€â„¢Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Accueil du site > Fais Divers > DECOUVERTE MACABRE AU QUARTIER KASNACK DE KAOLACK LE CORPS SANS VIE DU (...)

DECOUVERTE MACABRE AU QUARTIER KASNACK DE KAOLACK LE CORPS SANS VIE DU CAPORAL-CHEF YANKHOBA COLY RETROUVE EN PLEINE RUE

mercredi 3 mars 2010, par Thiesinfo

SOURCE LE POPULAIRE Le corps sans vie du caporal-chef Yankhoba Coly a été découvert, dans la matinée hier, en pleine rue, au quartier Kasnack de Kaolack. Si les causes exactes de son décès restent à déterminer, nos sources avancent la thèse d’un malaise. La brigarde de gendarmerie locale a ouvert une enquête. Caporal-chef en service au bataillon des travaux du génie à Kaolack, Yankhoba Coly, 41 ans, a rendu l’âme, hier en pleine rue au quartier Kasnack de Kaolack. A en croire nos sources, c’est tôt le matin aux environs de 6 heures, que son corps a été trouvé étendu à terre et inerte. Revenant sur les circonstances du décès du caporal-chef, nos interlocuteurs ont d’abord précisé qu’il avait pris part au rituel du sport matinal, en compagnie de plusieurs de ses collègues. Seulement, précisément nos interlocuteurs, en cour de route, le Caporal-chef Coly a eu un léger malaise. Voyant qu’il n’était pas prudent qu’il continue le parcours, ses collègues lui ont demandés de rebrousser chemin. C’est donc sur le chemin du retour, soutiennent nos sources, qu’il a été sujet à un nouveau malaise. Et vu que les rues sont quasi-désertes à cette heure de la matinée à Kaolack, nos sources confient qu’il a dû succomber, faute de secours. C’est après qu’il a rendu l’âme que son corps a été découvert par des passants qui ont avisé les sapeurs-pompiers. Il laisse derrière lui une femme et 5 enfants.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Résidence LAT DIOR
Médias
Les plus visités de cette Rubrique

 

DAMEL INFORMATIQUE
| | Plan du site | Contact-Webmaster | Suivre la vie du site RSS Thiesinfo
Nous sommes le  |  © Thiesinfo 2009 | seyelatyr@hotmail.com 00221775312579

15 visiteurs en ce moment