Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 9 heures
Veuillez vous identifier !
Crise dans les médias : El Hadji Ndiaye applique sa décision de licencier 25 % de son personnel
Article mis en ligne le 5 janvier 2013 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

Il l’avait annoncé, il l’applique ! El Hdji Ndiaye, directeur de la 2Stv a commencé à licencier une partie de son personnel. Trois de ses journalistes (Oumou Ndoye, Moustapha Ndoye, Mody Gaye) et deux techniciens sont déjà limogés

D’après M. Gaye, c’est le « motif d’abandon de poste » qui a été invoqué dans les lettres de licenciement reçues par les journalistes et l’un des techniciens. Pour lui, « ces raisons ne sont pas valables sur le plan juridique ». Pour réagir à cette décision prise par le Dg de la 2STv, les licenciés ont saisi un avocat qui va « introduire une requête.

Joint au téléphone par Le Quotidien, El Hadj Ndiaye a décroché le téléphone une première fois, pour dire ensuite qu’il était en train de diner, avant de leur raccrocher le journaliste nez.

Joint une seconde fois à 21 heures 42 minutes, M. Ndiaye fulmine : « Vous n’avez pas honte d’appeler des gens à cette heure ? Vous ne pouvez pas appeler les gens à une heure respectable, mais vous attendez qu’ils soient au lit pour appeler », a-t-il répondu.

source senego



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nous joindre- Tel: 77 903 44 00

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés