Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 1 heure
Veuillez vous identifier !
Ce que Serigne Mansour Sy Borom Dara Ji avait dit à Ousmane Masseck Ndiaye.
Article mis en ligne le 10 janvier 2013 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

"J’ai beaucoup d’estime pour vous et pour l’institution que vous dirigez. Mais, votre visite en ces lieux ne me surprend guère », avait dit le Khalife des Tidjanes, Serigne Mansour borom Dara ji, lors d’une visite du président du Conseil Économique et Social (CES), en prélude au Maouloud à Tivaouane.

« Votre père est un homme d’une grande dimension qui nous est familier, de même que le Président Abdoulaye Wade qui vous a confié cette noble mission à la tête du Conseil économique et social, m’a personnellement rendu de nombreux services que je n’oublierai jamais. Pour ces deux raisons, je vous voue une profonde considération », avait lancé le Khalife à l’endroit d’Ousmane Masseck Ndiaye.

Décédé tôt ce matin, aux environs de 4h, Ousmane Masseck Ndiaye repose désormais à Touba. Il a été inhumé après la prière de 17h. Il a succombé à l’âge de 57 ans. La levée du corps a eu lieu à l’hôpital principal de Dakar, sous la présence remarquée des hommes politiques. Le président de la République Macky Sall se rappelant l’homme, dira : « Ousmane Masseck Ndiaye a tout donné pour le Sénégal. Sa disparition est vraiment une grande perte pour le pays ». Masseck Ndiaye a été vice-président de l’Assemblée nationale, ministre, maire de Saint-Louis, président du conseil économique et social. Il laisse derrière lui deux veuves et des enfants.

source rewmi





Répondre à cet article


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

    texte
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

commandez une porte de garage - Tel: 77 638 27 27

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés