Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 4 heures
Veuillez vous identifier !
Bachir Diawara : « Nous nous opposerons à toute forfaiture, au prix de nos vies »
Article mis en ligne le 18 novembre 2012 par seyelatyr
Imprimer l'article logo imprimer

L’ancien chef de cabinet du ministre d’Etat Karim Wade, Bachir Diawara a déclaré ce matin sur les ondes de la radio Sud fm que les jeunes du Parti démocratique sénégalais, les mouvements et partis politiques alliés ainsi que tous leurs sympathisants, comptaient se mobiliser pour barrer la route aux nouvelles autorités dans leur « entreprise de saborder les démocratiques des populations ».

Invité à une émission dominicale sur Sud fm, Bachir Diawar n’a pas mis de gants pour s’attaquer au régime en place. Pour lui, Macky Sall est dans une logique de règlement de comptes politiques et veut casser du libéral.

« Autant nous sommes respectueux des lois et règlements de ce pays et irons répondre devant les juridictions, autant nous sommes déterminés à barrer la route à toute forfaiture et cela au prix de nos vies », a dit Bachir Diawara qui répondait à une question relative aux auditions des anciens dignitaires du régime libéral.



Répondre à cet article


Warning: Illegal string offset 'statut' in /homepages/18/d271462101/htdocs/thiesinfo/squelettes/formulaires/forum.php on line 22

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom